Décès Vincenzo Mazzi
La FIM Europe nous communique le décès de son président, M. Vincenzo Mazzi. Il est décédé le 7 avril après une longue maladie. Vincenzo Mazzi a été actif depuis presque 50 ans dans le monde de la moto. De 1979 à 1999 il était le secrétaire général de la fédération italienne. Ensuite il est devenu secrétaire général et président de l'UEM (maintenant FIM Europe). Il était le co-fondateur et très actif dans le développement de cette union continentale de la FIM.
Son mandat de Président de la FIM Europe devrait se terminer lors du congrès à Krakovie début juillet. Il avait annoncé récemment de ne plus poser sa candidature pour céder sa place à un autre candidat. Après une absence de plus d'un an, il avait assisté à nouveau à la réunion du Conseil de direction le 29 mars dernier afin de préparer le congrès. C'était donc une surpirse d'apprendre son décès soudain.
Le Conseil d'Administration de la Fédération Motocycliste de Belgique présente ses sincères condoléances à sa famille, ses amis et le personnel de la FIM Europe.