Informations pratiques Randonnée de l’Amitié 2016
La division motocyclisme de loisirs de la VMBB nous a fourni des informations supplémentaires concernant la Randonnée de l'Amitié du 4 au 7 mai 2016 à Koblenz en Allemagne. Les inscriptions ont été lancées sur le site internet de la VMBB (www.vmbb.be) dans la rubrique 'formulaires'.
Vous y retrouverez le formulaire “inschrijving individuelen vriendschapsrit” (inscription pour les individuels) et le formulaire “inschrijving groep vriendschapsrit.” Ce dernier formulaire permet aux clubs d'inscrire leurs membres. Après avoir completé le formulaire, vous recevrez un mail pour confirmer la bonne réception de l'inscription.
Attention: le formulaire web a été réalisé pour inscrire 10 membres maximum. S'il y a plus de 10 membres, vous pouvez créer un deuxième formulaire web pour votre club, etc.
Prix
Aperçu du prix par personne
– Randonnée de l'Amitié:
- 80 EUR pour tous les personnes membre d'un club FMB (FMWB/VMBB)
- 95 EUR pour les non-affiliés
– 3 nuits (1 repas supplémentaire) ) l'hôtel des festivités : Wyndham Garden Hotel Lahnstein Koblenz
- Supplément pour 3 nuits dans une chambre simple: 54 EUR
Lors de la réservation on peut choisir entre l'option hôtel ou camping. Si l'on choisit l'option hôtel, la réservation est faite à l'hôtel des festivités. Il est possible de réserver des jours supplémentaires pour 73 EUR par jour par personne en demi-pension (90 EUR chambre simple). Ceci est possible en complétant la date de début et de fin sur le formulaire.
Lors de l'inscription vous choisissez entre hôtel ou camping.
Et après l'inscription?
• HOTEL :
45 chambres doubles et 10 chambres simples ont été réservées pour les participants de la Randonnée de l'Amitié. Lors de votre inscription vous réservez votre chambre (il existe toujours la possibilité de pouvoir obtenir des chambres supplémentaires). La personne qui s'occupe des inscriptions (le responsable en cas d'inscription en groupe) recevra un aperçu des frais. On demande de régler le paiement pour le 15 février 2016 au plus tard. Il est possible d'annuler jusqu'au 15 mars 2016. En ce qui concerne les réservations supplémentaires après cette date, on vous conseille de souscrire une assurance annulation vu que ces chambres ne sont pas réservées.
• CAMPING :
Ces participants recevront les informations concernant le prix avec la possibilité de réserver le camping et régler le paiement via la VMBB.
Plus d'info: secrétariat VMBB: vmbb@skynet.be