Mini MXGP sur le Keiheuvel à Balen
Avec Jeffrey Herlings, Jago Geerts, Kevin Strijbos, Glenn Coldenhof, Ben Watson, Shaun Simpson et encore beaucoup d'autres vedettes sur l'affiche, le circuit du Keiheuvel à Balen sera donc le décor d'un véritable mini GP ce jeudi 15 août. Après le MXGP à Lommel, c’est la première occasion pour le public belge de voir autant de coureurs de GP en action. Ils se battront en fin de journée pour le titre Flanders Masters lors de la super finale à laquelle participeront les 18 premiers coureurs INT / NAT 250 et les 18 premiers coureurs du classement général INT / NAT 500 ainsi que 4 coureurs répêchés.
Grâce à l'excellente coopération avec les autres fédérations de motocross (VLM / JMS et MCLB / VJMO), nous comptons actuellement déjà plus de 275 participants. Toutes les catégories sont déjà bien remplies. Toutefois, il est encore possible de s’inscrire sur le site Web de la FMB jusqu’au mardi après-midi, et ensuite sur place.
Le nouveau comité du KMC Mol est occupé, avec de nombreux bénévoles, à la construction du circuit où différentes nouveautés pourront être découvertes. Vous trouverez ci-dessous quelques photos de notre photographe, Kabouter Trek.
Vous pouvez consulter la liste des participants sur http://www.kmc-mol.be/Paginas/Nieuws/2019/Update_Deelnemers_08_11.html
Info et inscriptions: https://fmb-bmb.be/fr/mx_event/motocross-flanders-masters