Glenn Coldenhoff règne sur le Keiheuvel, Jago Geerts deuxième dans son propre village!
Le week-end des 14 et 15 août 2021 restera dans les mémoires comme la relance du motocross international en Belgique ! C'était formidable de pouvoir accueillir enfin autant de spectateurs pour un motocross international. Ils ont pu profiter de courses spectaculaires sur le Keiheuvel à Balen avec de nombreuses vedettes du championnat du monde derrière la grille de départ. Un grand merci à l'organisateur KMC Mol qui a réussi à mettre sur pied cette organisation à court terme. L'annulation du MXGP à cette date, les bonnes conditions météorologiques et une belle organisation ont été les ingrédients de ce succès.
Glenn Coldenhoff aime le sable du Keiheuvel. Déjà vainqueur autoritaire de l’épreuve la plus populaire du calendrier belge en 2018 et 2019, le Hollandais n’a pas manqué son retour sur le redoutable circuit de Balen ce week-end. Lire l'article complet sur les courses Inters 500 sur mxmag.be, lien.
Jago Geerts a terminé deuxième dimanche en Inters 250cc sur "son" Balen. Le pilote Monster Energy Yamaha Factory a terminé derrière le Champion du Monde Tom Vialle dans les deux manches. Lors de la Superfinale, Geerts était le meilleur pilote MX2 à la septième place.
Photos: Kabouter Trek