Décès administrateur et ancien président FMB, Robert Gysembergh
Il nous revient le pénible devoir de vous annoncer le décès de Monsieur Robert Gysembergh, emporté par la maladie à l’âge de 72 ans. Pour tous ceux qui l’ont connu, Robert était un assidu du Offroad et du Motocross en particulier depuis des décennies.
Président encore en exercice du Moto Club de Orp, il s’efforçait chaque année de trouver des solutions pour pérenniser l’organisation du Motocorss international de Orp, ce malgré les difficultés rencontrées actuellement en matière d’organisation d’événement motocycliste.
Il possédait également un curriculum vitae impressionnant en tant que mandataire au sein des Conseils d’administration de la FMB et de la FMWB et fut pendant de nombreuses années actif au sein de la commission sportive et collège pour l’environnement de la FMB.
Vrai convaincu des valeurs fédérales et régionales du sport motocycliste, Robert était depuis sa fondation en 1999, administrateur de la FMWB. Fédération au sein de laquelle il a également occupé les fonctions de Président de la Commission pédagogique, de Vice-président, de Premier vice-président et de Président ad interim de mai à septembre 2017.
Il fut également à plusieurs reprises mandaté par la Section provinciale du Brabant wallon pour la représenter en tant qu’administrateur de la Fédération Motocycliste de Belgique et y exerça la fonction de Trésorier de 2004 à 2008 et celle de Président de 2008 à 2012.
Sa passion, son expérience du offroad en tant qu’organisateur, sa sérénité, son sens de l’organisation et sa générosité nous manqueront énormément.
La FMB, la FMWB et Motorsport Vlaanderen s’associent pour présenter leurs plus sincères condoléances aux proches et amis de Robert.
Repose en paix Robert et, au nom du sport motocycliste, merci pour tout !
Didier Frérot
Président FMWB
Premier Vice-président FMB