Enduro

Erik Willems et Dietger Damiaens ainsi que tous les champions d’Europe enduro récompensés au Parlement Européen

Une expérience unique pour les vainqueurs du championnat d’Europe d’enduro 2022 ! Tous les champions ont été invités aujourd’hui, 7 décembre, par le promoteur enduro de la FIM Europe, Tony Mori, au Parlement Européen à Bruxelles pour recevoir leur plaque d’or. Hier, on leur a déjà offert un dîner dans un restaurant à la Grand-Place de Bruxelles.

Notre pays était bien représenté lors de cette cérémonie puisque deux coureurs ont remporté un titre de champion d’Europe d’enduro cette année. Dietger Damiaens de Kortessem dans le Limbourg est devenu champion d’Europe dans la catégorie E3 et Erik Willems de Braine-le-Château est devenu champion d’Europe enduro E2 ainsi que vainqueur du classement général. Deux titres et le plus haut titre de champion d’Europe pour Erik !

Félicitations à nos 2 pilotes belges !

La FMB était représenté lors de la cérémonie par son président sportif, Christian Dejasse, et son secrétaire général, Stijn Rentmeesters. Au nom de la FMWB, Erik Willems et Dietger Damiaens ont le statut de sportif de haut niveau via notre fédération wallonne, le secrétaire général Hervé Cornillie et le directeur technique sportif Thierry Klutz étaient présents.

Laisser un commentaire

Partenaires

Bouton retour en haut de la page