Motocross

Hermans/Van den Bogaart dominent le GP MX sidecars en Estonie

Koen Hermans/Ben van den Bogaart ont remporté les deux manches du GP motocross side-car d’Estonie. Les leaders du mondial, Vanluchene/Musset, ont terminé deux fois deuxièmes. Justin Keuben/Dion Rietman, troisième, sont montés pour la première fois sur le podium d’une manche du championnat du Monde.

Le championnat se poursuivra la semaine prochaine à Gdansk, en Pologne, et la semaine suivante, le cirque MX side-car s’installera chez nous à Lommel, où nous accueillerons bien sûr tous les matadors à trois roues.

Celui qui remportera la plaque rouge dimanche soir à Lommel pourra tourner la première page de la saison 2023 dans un état d’esprit positif, car à Lommel, la saison est déjà à mi-parcours. Mais d’abord la Pologne la semaine prochaine, où Vanluchene-Musset démarrent toujours en tant que leaders du Championnat du monde, mais voient maintenant Hermans-vd Bogaart progresser à nouveau à la deuxième place, au détriment de Bax-Cermak. J. Keuben et D. Rietman sont les révélations de cette année en tête du classement.

Résultats et photo sur FIM Sidecarcross World Championship | www.fimsidecarcross.com

Partenaires

Bouton retour en haut de la page