S’inscrire aux courses sur route de Colmar-Berg et Croix-en-Ternois
Les 2 et 3 septembre, après une absence de 4 ans, l’avant-dernière manche du BeNeLux Trophy supersport et superbike se déroulera sur le circuit Good Year de Colmar-Berg au Grand-Duché de Luxembourg. La finale est prévue les 23 et 24 septembre, là où le championnat a débuté, sur le circuit nord de la France de Croix-en-Ternois.
Dans la catégorie Supersport, il y a le duel entre Bram Lambrechts et Jef Van Calster. Bram n’a, à 3 épreuves de la fin, que 6 points d’avance sur Jef. En Superbike, le Néerlandais Ricardo Brink devance le Belge Ian Ancia.
Colmar-Berg, une organisation du promoteur allemand Klassik Motorsport en collaboration avec la MUL, accueille non seulement les Supersports et Superbikes, mais aussi les Supersport 300, les Superwin & Stocktwin 650 et les Supersport & Superbike Youngtimers. Ils y pourront marquer des points pour le championnat de Belgique. Un certain nombre de classes Classic Bike compteront également pour le championnat de Belgique. Plus à ce sujet plus tard.
Inscriptions Colmar-Berg
Les coureurs des classes Belgian Supersport et Belgian Superbike (BeNeLux Trophy & CB) s’inscrivent via RIS timing : VITESSE & CLASSIC BIKE 2023 (ris-timing.be)
Les coureurs des classes Supersport 300, Belgian Supertwin et Belgian Stocktwin s’inscrivent via Belgian Twin Trophy
Les coureurs des classes Belgian Supersport Youngtimer et Belgian Superbike Youngtimer s’inscrivent via l’organisateur, Klassik Motorsport : klassik-motorsport.com
Inscriptions Croix-en-Ternois
L’épreuve à Croix, où les side-cars rouleront également, est à nouveau organisée par KV Ostend MS. Les inscriptions passent par https://www.ostendmotorsport.be/
Plus d’infos:
Photo: Jan Vermeer (Colmar-Berg 2018)