Le championnat de Belgique enduro reprend ce week-end à Dinant
Les vacances d’été étant presque terminées, le championnat de Belgique enduro reprend avec la classique du calendrier enduro FMB à Dinant. Le MC Dinant sait mieux que quiconque comment organiser une épreuve d’enduro et avec déjà plus de 270 pilotes préinscrits, le parc des coureurs sera complètement rempli ! L’épreuve comptera également pour le championnat néerlandais ONK.
La lutte pour les places d’honneur dans le championnat de Belgique est toujours ouverte. En Inters E1, la course au titre se joue entre Tim Louis, Mika Vanderheyden et Dorian Tourneur, mais en Inters E2, selon le classement intermédiaire du championnat, plusieurs coureurs sont encore en lutte pour le titre national. Bien entendu, notre coureur du mondial, Antoine Magain, reste le grand favori.
L’organisateur MC Dinant nous a fourni quelques informations spécifiques supplémentaires sur la mobilité et nous demandons à tous les participants de les lire attentivement afin que tout se déroule bien : cliquez ici.
L’enduro de Doische annulé
Malgré une augmentation du nombre moyen de participants à nos épreuves, nous sommes à nouveau confrontés à une annulation d’une épreuve. Le MC Conceptsee nous a informés que leur épreuve prévue le 24 septembre à Doische ne pourra malheureusement pas avoir lieu.
Par conséquent, les prochaines épreuves du championnat de Belgique enduro sont les suivantes :
- 27/8 Enduro Dinant
- 10/9 Enduro Erize-la-Petite (F) (n’oubliez pas de vous inscrire!)
- 14/10 Enduro van Hellendoorn (N)
- 29/10 Enduro de Fontaine-Valmont
Consultez aussi: