40ième édition des courses sur route à la Mer du Nord

Le week-end prochaine 'la Reine des plages' sera transformée en ville moto. A Ostende se déroulera la 40ième et peut-être la dernière édition du 'Snelheidsprijs van de Noordzee'. Le samedi 20 juin les essais commenceront à partir de 10h30. Le dimanche 21 juin il y aura 16 courses au programme. Le premier départ sera donné à 8h00. Le championnat international de Courses sur route sera de retour au programme avec la participation de dix différentes nationalités.

Les classes suivantes seront prévues à Ostende: IRRC-Superbike, IRRC-Supersport, BeNeCup Superbike, BeNeCup Supersport, Belgian Twin Trophy & Monobike, Classic 500 & Classic NK et Classic Side-cars. Beaucoup de classes sont déjà complètes!

Les courses à Ostende sont très populaires. L’an dernier près de 10.000 spectateurs se trouvaient au bord de la piste. Ostende et Chimay sont encore les derniers circuits routiers dans notre pays et un des rares sur le continent européen. Le prix d'entrée pour le samedi est de 12 EUR, un ticket pour le dimanche ou le week-end est de 25 EUR. L'entrée est gratuite pour les enfants jusqu'à 15 ans.

Consultez l'horaire et les listes des participants sur www.ostendmotorsport.be/motorraces

Lundi, Juin 15, 2015