Appel à candidatures pour l'organisation du Motocross Belgian Masters 2022

Depuis plusieurs années, des efforts sont déployés pour relancer le Championnat de Belgique Motorcross Belgian Masters. Beaucoup se souviendront sans doute les belles épreuves à Gooik-Kester, Balen-Keiheuvel, Wachtebeke, Orp, Mont-Saint-Guibert, ... Un plateau avec les vedettes belges du Championnat du Monde complété par des coureurs étrangers MXGP étrangers et anciens coureurs GP ont toujours garanti des courses passionnants et de nombreux spectateurs enthousiastes.

Malheureusement, les changements au calendrier MXGP et par la suite la pandémie nous ont mis des bâtons dans les roues. Cependant, l'épreuve de motocross internationale réussie à Balen cette année prouve que les fans belges de motocross sont encore toujours au rendez-vous !

Quelques réunions avec des organisateurs potentiels ont déjà eu lieu cette année en vue du Belgian Masters 2022.

Cependant, nous lançons un appel à candidatures à tous les clubs affiliés à Motorsport Vlaanderen et à la FMWB qui seraient intéressés par l'organisation d'une épreuve Motorcross Belgian Masters en 2022.

Intéressé? Merci de contacter le secrétariat FMB avant le 25 septembre 2021. Pour obtenir plus d'informations : cliquez ici

Vendredi, Septembre 3, 2021