Après 39 ans, enfin une nouvelle manche du championnat de Belgique de trial en Flandre occidentale

Le moment est enfin venu et la KAMCE Torhout - sous la direction du président Philippe Damiens - pourra finalement organiser son épreuve du championnat de Belgique de Trial le dimanche 14 août à Egem-Pittem. Corona a fait en sorte que cette organisation a dû être reportée pendant 2 années consécutives.

Cependant, le dynamique comité du KAMCE - le club a 75 ans d'existence cette année - ne s'est pas laissé abattre et travaille dur sur le terrain pour en faire bientôt quelque chose de beau. Il s'agira également de la 30e édition du Trial Kleigroeve, qui ne se qualifiait auparavant que pour le championnat régional.

Compte tenu de la beauté du terrain et des zones aménagées de manière professionnelle par Gery Vande Vijvere, membre du comité, et son équipe, le Trial Kleigroeve a toujours pu compter sur un bon nombre de participants et espère réitérer cette année. Tout est prévu pour que chacun y trouve son compte.

Des zones très simples pour les classes les plus basses, jusqu'au spectaculaire pour les plus hautes.

Le secrétaire du club, Geert Carpentier, s'occupera de tout le travail de secrétariat et veillera à ce que tout se passe bien. Et enfin, au vu des nombreuses réactions sur les médias sociaux, le public retrouvera le chemin de la fosse d'argile. Le club espère que cette épreuve pourra contribuer à la promotion du trial en général.

Avec dans ses rangs le nouveau champion belge d'inters et le coureur du championnat du monde Emile Mattheeuws, originaire de la ville voisine de Oedelem, cela devrait certainement réussir.

Rendez-vous à la Kleigroeve !

Philippe Damiens

KAMCE Torhout

Mercredi, Juillet 13, 2022