Beaucoup de vedettes au départ à Wuustwezel!

Ce dimanche 27 avril 2014 l'Auto Moto Club Wuustwezel organisera la 44ième édition du motocross international du Molenbergen à Wuustwezel. Cette 44ième édition avait du se dérouler l'an dernier mais avait du être annulé suite à 10 cm de neige le dimanche matin. Malgré cette malchance morale et financière, le club n'en est pas resté là et a reporté la 44ième édition à 2014.

Le club a pu rassembler un très beau plateau de participants:

INTERS MX1/MX3: Kevin Strijbos, Max Nagl, Joël Roelants, Xavier Boog, Davide Guarneri, Tanel Leok, Petar Petrov, Jens Getteman, Marc de Reuver, Marvin Van Daele, Kristof Salaets, Jurgen Van Nooten, Damon Graulus, Kevin Fors

INTERS MX2: Jeffrey Herlings, Glenn Coldenhoff, Romain Febvre, Aleksander Tonkov, Valentin Guillod, Harri Kullas

Les inters MX1/MX3 et les Inters MX2 rouleront deux manches séparemment.

Nouveauté cette année: le “Motorgazet Superpole”. Avant le départ des courses les 10 meilleurs coureurs (temps chronos) devront réaliser chacun 1 tour (départ un par un). Le coureur qui a réalisé le tour le plus rapide remportera le Superpole et une belle prime.

Toutes les catégories solos sont prévues au programme. Les courses seront lancées à 10h10, la première manche des Inters est prévue à 13h30 et ils termineront le programme vers 17h30. Le parking est gratuit ainsi que l'accès pour les enfants jusqu'à 14 ans accompagné par 1 adulte. L'entrée générale est de 20 EUR.

Adresse GPS:  Kalmthoutsesteenweg 193 pour le parking.

Attention pilotes: le parc des coureurs et le secrétariat sera ouvert le samedi à partir de 16h00. La participation avec une licence 1 manifestation est interdite.

Dernières infos: www.amcwuustwezel.be