BeNeCup Courses sur Route sur le circuit de Zandvoort

Le circuit Park à Zandvoort aux Pays-Bas sera le décor de courses sur route moto, les 26 et 27 septembre prochain. Lors de l'épreuve ‘Superbikes at sea' les meilleurs coureurs hollandais et belges se confrontreront sur ce magnifique circuit situé dans les dunes, ce qui n'est plus arrivé depuis 1996 !

Au programme, les classes Supersport et Superbike qui pourront marquer des points pour la BeNeCup, le Championnat d'Hollande Open et le Championnat de Belgique. Les autres classes prévues sont: le Ducati 3D Cup, le KTM RC 390 Cup et le Moriwaki 250 Junior Cup. Chaque classe aura 2 séances d'essai de 25 minutes le samedi et deux courses sur 12 tours durant le week-end.

Le manager sportif de la KNMV, Camiel van Berkesteijn: “Superbikes at sea doit devenir un grand événement avec beaucoup de spectateurs pour offir un bon spectacle sur ce beau circuit. Nous sommes très fiers qu'après une absence de 18 ans, nous avons réussi à rajouter cette épreuve au calendrier."
 

Niveau sonore

Sur le Circuit Park Zandvoort de normes sonores très strictes sont d'application. Plus d'information à ce sujet sera publiée prochainement dans le Règlement Particulier.

Inscriptions

Le droit d'inscription pour le ‘Superbikes at sea’ est de € 375,- par classe. Les participants belges (licenciés FMB) devront s'inscrire via le lien suivant: http://www.fmb-bmb.be/fr/race_event/superbikes-sea

Plan

Plan du Circuit Park Zandvoort:

Circuit Park Zandvoort

 

Jeudi, Août 6, 2015