BEX de Warnant: info et inscriptions

Les 27 et 28 juillet prochains se déroulera à Warnant (Anhée) la prochaine manche du championnat Belgian Endurance-cross. Le samedi, une séance d’entraînement de 45 minutes et 3 courses de 40 minutes sont prévues au programme pour les équipes duo BEX kids. Le BEX Kids est une catégorie pour les jeunes de 10 à 15 ans. Les coureurs de 8 à 10 ans participeront avec une moto de 65cc à 85cc. Le prix d'inscription pour les BEX kids n'est que de 50 EUR (par équipe). Samedi, l'AMC Sambreville prévoit aussi 3 courses de Mobcross pour des coureurs solos avec une machine de 50cc à 75cc.

Le dimanche, il y aura l'Endurance de Warnant, une course d'endurance BEX de 5 heures réservée aux équipes duo. Le spectaculaire départ style Le Mans aura lieu à 12h45.

La nouveauté de la compétition BEX à partir de Warnant est la possibilité d’inscrire les deux coureurs sous la forme d'équipe. Cela permettra d’obtenir un numéro de course identique pour toute la saison. De plus, il sera possible d’inclure l’équipe dans un classement séparé par équipe en tant que test. Les informations nécessaires seront demandées via le formulaire d'inscription électronique.

Les inscriptions pour les BEX Kids et BEX1 / BEX2 se font via le site web FMB et seront clôturées le 24 juillet. Il ne sera possible de s’inscrire après cette date que s’il y a encore suffisamment de place disponible et moyennant le paiement d’un supplément de 20 EUR. L'inscription pour le Mobcross se fait via le site web de l'organisation. Cliquer ici.

Nous vous rappelons que les coureurs n'ayant pas de licence annuelle pourront souscire la licence 1 manifestation à l'avance via l'application My FMB-BMB. Cliquez ici pour toutes les informations.

Info et inscriptions BEX : https://fmb-bmb.be/fr/event/endurance-de-warnant-2

Mardi, Juin 18, 2019