Ce week-end la 33ème édition du Superbiker de Mettet!

Les 11, 12 et 13 octobre 2019, le Circuit Jules Tacheny se métamorphosera une fois de plus en temple mondial de la moto. Glissades et jumps se succèderont à un rythme effréné sur un tracé ultra rapide alternant portions « asphalte » et portions « terre ».

Le spectacle sera non-stop sur la piste, avec un public au plus près de l’action, mais aussi à côté de la piste avec des voltiges à couper le souffle exécutées par les plus grands pilotes freestyle et stunt au monde. Parmi les nouveautés cette année, on notera l’organisation d’une After Race Party le samedi 12 octobre de 18h à 22h!

Côté sportif, on retrouvera différentes catégories : Open, Senior, Junior et Quad. Les « Legends » seront de la partie également sur les TM, comme en 2018. Plus de 400 pilotes sont attendus à Mettet.

Pour cette 33ème édition, les organisateurs du Superbiker vous accueillent, comme en 2018, sur le circuit routier de Mettet. Cette grande messe de la Supermoto réserve bien des surprises aux amateurs du genre et un spectacle qui séduira passionnés, amateurs et curieux…

Toute info sur www.superbiker.com

Mardi, Octobre 8, 2019