Décès Bernard Nion

Samedi dernier, un passionné de motocross nous a quitté, l'une des forces vives de l'organisation de la Coupe de l'Avenir de motocross qui est organisée pour la 50e fois cette année. Bernard a également servi pendant des années lors de nombreuses épreuves de motocross de la FMB en tant que directeur de course, délégué sportif et officiel pour l'environnement. Il trouvait les aspects environnementaux de l'organisation d'une épreuve de motocross extrêmement importants, car il était bien conscient que la survie de ce sport en dépendait.

En tant que membre de Mx Hauts-Pays, il a passé des heures sur son ordinateur à envoyer des mails aux fédérations étrangères, à peaufiner des règlements, des engagements, etc.

La FMB et la FMWB ont perdu une de ses chevilles ouvrières. Pendant des années, on l'a retrouvé avec ses amis, ses collègues officiels, Eric Gliedner, Robert Nisolle, Francy Prince et bien d'autres de la commission sportive au bord des circuits pour assurer le bon déroulement des épreuves de motocross FMB/FMWB.

Tes boutades et ton humour nous manqueront éternellement lors de la Coupe de l'Avenir et sur les circuits. Le bourlingueur qu'on aimait aussi t'appeler, tu vas laisser un grand vide derrière toi.

Les funérailles auront lieu le mercredi 22 juin à 13h à Angre.

Consultez l'avis nécrologique et exprimez vos condoléances via le lien suivant : cliquez ici

 

Mardi, Juin 21, 2022