Demandez votre licence Courses sur Route 2022 via My FMB-BMB

Vous souhaitez aller vous entraîner à partir de janvier et participer aux épreuves du championnat de Belgique de Courses sur Route en 2022? Réglez dès lors votre licence Courses sur Route 2022 via My FMB-BMB. Avec la licence Courses sur Route Europe Open, vous êtes assuré individuellement pour vos entraînements sur tous les circuits reconnus en Europe et vous pouvez également participer non seulement aux épreuves FMB, mais aussi à toutes les épreuves inscrites au calendrier FIM Europe Open.

Nouveau licencié ou vous n'avez plus eu de licence de Courses sur Route au cours des 5 dernières années ? Dans ce cas vous devrez participer à une session de formation théorique dans les locaux FMB à Bruxelles le 19 mars ou le 2 avril 2022. Les informations pratiques seront envoyées ultérieurement aux coureurs concernés.

Le changement le plus important pour la saison Courses sur Route 2022 est qu'il n'y aura plus de distinction entre les licences JUNIOR et INTER. Il n'y aura donc qu'une seule catégorie pour les coureurs solo (***). Ensuite, bien sûr, vous choisissez la classe en fonction de votre moto. Le temps de qualification (solo) sera de 115% au lieu de 118% (par groupe de qualification) et pour les side-cars de 118% au lieu de 120%.

Comment introduire votre demande de licence ?

La demande de licence se fait de manière entièrement électronique via l'application PC My FMB-BMB. Si vous avez déjà eu une licence les années précédentes (à partir de 2018), vous pouvez vous identifier, demander votre licence et payer par voie électronique en quelques clics. Identifiant oublié ? Cliquez dès lors sur ‘Identifiez-vous’ et puis "codes oubliés" pour que votre login soit envoyé à votre adresse e-mail.

Un nouveau licencié ? Inscrivez-vous d'abord en tant que nouveau licencié, si possible avec votre carte d'identité et un lecteur de celle-ci (c'est plus simple et plus rapide) puis identifiez-vous pour demander votre licence.

Nous sommes actuellement dans la phase finale de test d'une version tablette pour IOS (Apple) et Android et communiquerons via le site FMB une fois qu'elle sera prête. Pour le moment, vous devez donc toujours installer l'application My FMB-BMB sur un PC/Portable Windows (ou suivre la procédure pour utilisateurs Apple).

Si vous rencontrez des problèmes pour demander votre licence, veuillez envoyer un e-mail à info@fmwb.be. Ils vous aideront avec beaucoup de plaisir !

Consultez ci-après:

 

Jeudi, Décembre 16, 2021