Endurance de Vitrival: nombre de participants limité!

L'organisateur René Sprumont et son équipe ont obtenu les autorisations nécessaires pour l'organisation de la seule épreuve Belgian Endurance-cross (BEX) de l'année! Le samedi 10 octobre aura lieu la course BEXkids pour les jeunes de 8 à 15 ans. Les coureurs participent individuellement (solo) à 2 manches de 30 min et 1 tour. La journée se termine par une finale cross de 12 minutes + 1 tour.

Le dimanche 11 octobre aura lieu l'Endurance de Vitrival, une endurance-cross de 4 heures pour les teams BEX1 / BEX2 (duo) mais également accessible pour les coureurs solos et vintage.

Vous pouvez participer avec une licence FMB BEX (annuelle ou 1 manifestation) mais également avec une licence FMB motocross, enduro, supermoto ou courses sur route. Ils payeront un supplément avec leur inscription (voir formulaire d'inscription). Il en va de même pour les licenciés FPCNA.

Voulez-vous en faire un week-end de course complet et avez-vous un VTT électrique? Participez dès lors à la course pour vélos électriques le samedi. La participation est gratuite et toutes les licences sportives FMB sont valables! Une bonne préparation pour l'épreuve BEX du lendemain! La course E-bike se déroulera sur un autre parcours de 1,5 km tracé avec 2 manches de 30 min + 1 tour (formulaire d'inscription séparé).

Suite aux mesures Corona, l'organisation est obligée de limiter le nombre de participants. Les inscriptions n'ont été ouvertes que récemment et entrent en grand nombre. Apparemment, tous les coureurs ont hâte de courir à nouveau cette année! Soyez donc rapide pour régler votre inscription. Lorsque le nombre maximum est atteint, les inscriptions seront arrêtées. L'inscription et la souscription de la licence 1 manifestation éventuelle devront OBLIGATOIREMENT être faites à l'avance et il ne sera donc plus possible de la régler sur place. Le public ne sera pas autorisé. Chaque coureur peut être accompagné d'un assistant dont les coordonnées doivent être précisées sur le formulaire d'inscription. Aucun dossard ne sera distribué, les coureurs doivent prévoir leur numéro sur la moto. Les coureurs Enduro / MX peuvent conserver leur numéro fixe.

Bonne chance!

Info et formulaire d'inscription:

Si vous souhaitez découvrir le parcours, regardez la vidéo du parcours 2019: cliquez ici

Veuillez également lire attentivement le protocole Corona d'application pour les participants et assistants: cliquez ici

Photo: MXMag.be

 

Jeudi, Septembre 17, 2020