Enduro de Binche reporté au 7 novembre!

L'organisateur Avemott nous informe que suite à un problème de permis local, le club est contraint de reporter son épreuve enduro prévue le dimanche 3 octobre à Péronnes-Lez-Binche. La finale du championnat de Belgique Enduro aura désormais lieu le dimanche 7 novembre.

Les inscriptions des coureurs seront automatiquement valables pour la nouvelle date d'organisation. Les coureurs inscrits qui, cependant, ne pourraient pas participer le 7 novembre, sont priés d'envoyer un e-mail à michael@ris-timing.be avec la demande de remboursement du droit d'inscription déjà payé.

Les licences 1 manifestation seront également automatiquement transférées à la nouvelle date. Les coureurs ayant réglé leur licence 1 manifestation à l'avance mais qui ne pourront pas participer le 7 novembre, sont priés d'envoyer un email à info@fmwb.be (FR) ou info@motorsport.vlaanderen (NL) demandant le remboursement de cette licence.

Les inscriptions en avance (ris-timing.be) et la souscription des licences 1 manifestation pour cette épreuve sont de nouveau ouvertes.

Consulter la mise à jour du calendrier enduro FMB 2021

 

Jeudi, Septembre 30, 2021