FMB & FEBIAC lancent service de presse

La Fédération Motocycliste de Belgique FMB/BMB a, en collaboration avec la FEBIAC, section deux roues motorisées,  conclu un accord avec Ad van Poppel pour les relations de presse concernant le sport moto et le motocyclisme en général.
Il enverra régulièrement des communiqués de presse au sujet du marché de la moto, la moto et la circulation, la moto de loisirs et le sport moto. Avec la mise en place d’un service de presse la FMB/BMB et FEBIAC souhaitent aborder les médias de manière structurelle.

Ad van Poppel (57) a fait des études de sciences de la communication à l’Université Catholique de Louvain et s’est installé ensuite comme journaliste indépendant. Depuis 1976 il est actif dans le journalisme (sport moto) et il roule à moto depuis 1975. Van Poppel a travaillé comme journaliste pour entre autres, MotorVisie, Sport-Magazine, De Morgen et De Tijd. A l’heure actuelle il est éditeur du magazine Retro-Biker (le magazine flamand pour les amateurs des machines historiques). Il était également rédacteur en chef du livre FMB/BMB ‘Cent ans de motocyclisme de Belgique’.

La FMB/BMB réunit via ses fédérations régionales (VMBB et FMWB) 120 clubs motos avec en total 2.500 membres individuels, des pratiquant du sport moto et des motards de loisirs. La FEBIAC est l’association des constructeurs et importateurs des autos et motos. En totalité la Belgique compte plus de 450.000 motos immatriculées.

Pour plus d’information:
Ad van Poppel, relations de presse FMB/BMB - FEBIAC, 016/23 95 24, ad.vanpoppel@skynet.be