Formation de printemps KNMV à Cartagena

Après la formation de printemps sur le circuit de Navarra en mars 2014, la KNMV organisera en 2015 de nouveau un stage de courses sur route durant trois jours en Espagne. Les titulaires d'une licence FMB pourront se préparer à Cartagena ensemble avec les licenciés de la KNMV sur la saison de courses sur route 2015.

Cartagena est situé sur la côte méditerranéenne dans le sud de l'Espagne, avec un climat agréable et stable. Un circuit difficile et technique est présenté aux coureurs avec 18 courbes et une différence d'hauteur de 9 pourcent. L'asphalte est de bonne qualité avec une excellente adhérence. C'est pourqoi ce circuit est utilisé comme circuit de teste par de nombreuses équipes de la BSB et de l'IDM. Le stage de la KNMV 2015 se déroulera du 25 au 27 mars sous la direction du coach fédéral de la KNMV, Barry Veneman.

 

Pour qui?

La formation KNMV 2015 est exclusivement réservé aux participants à NK, ONK et BeNeCup qui sont en possession d'une licence internationale.  Les classes suivantes sont les bienvenues: Moto3 / pré Moto3 / Supersport, Superbike et Super Mono (monobike).

Avec l'aide des entraîneurs de la KNMV pour chaque classe des objectifs spécifiques sont déterminées. Le chronométrage et les temps intermédiaires donnent la possibilité de suivre les progrès.

 

Frais et inscription

Ci-dessous vous trouverez également le formulaire d'inscription pour ce stage de course sur route. Le coût des trois jours est de € 300, -. Les participants préalablement inscrits auront au moins 115 minutes de circuit par jour, divisé en plusieurs sessions. Ici, le chronométrage et la simulation de course du dernier jour sont inclus dans le prix d'inscription. Pour plus d'info, contactez M. Barry Veneman par e-mail: b.veneman@knmv.nl.

 

Mercredi, Décembre 24, 2014