Frequently Asked Questions (F.A.Q.)

Je ne suis pas en possession d’un PC/ordinateur portable et/ou d’une adresse e-mail. Puis-je régler ma demande de licence d’une autre manière ?
J’ai uniquement un smartphone/tablette. Puis-je installer l’application My FMB-BMB ?
Puis-je installer l’application sur mon Macbook/IMac ?
Je n'arrive pas à installer l'application My FMB-BMB sur mon ordinateur portable / PC. Et maintenant?
J'ai complété toutes les données en tant que nouveau licencié mais je n'ai pas reçu de code d'activation pour finaliser mon inscription. Et maintenant?
Dois-je être membre d'un club et comment régler cette affiliation?
Après avoir cliqué sur «Nouveau licencié», j'ai finalisé mon inscription. Ma demande de licence est-elle alors en ordre?
J'ai oublié mon nom d'utilisateur et mon mot de passe pour me connecter à My FMB-BMB. Et maintenant?
J'ai ouvert l'application My FMB-BMB mais je n’arrive pas à demander de licence.
Lors de l'inscription, j'ai la possibilité d'ajouter une photo. Est-ce obligatoire?
Suis-je obligé d'ajouter une copie de ma carte d'identité?
Où puis-je trouver les documents médicaux / l'autorisation parentale?
Je n'ai pas de scanner. Comment puis-je ajouter les documents demandés?
Est-ce que j’ai besoin d'une licence FMB pour aller m'entraîner?
J'ai eu un accident (lors d'un entraînement ou d'une épreuve). Et maintenant?
Comment réserver un numéro de course?
Est-ce que j’ai-je besoin d'un Quitus (riders’ release) pour obtenir une licence FMB?
J'ai demandé ma licence, ajouté tous les documents et payé mais je ne l'ai pas encore reçu. Suis-je en ordre maintenant?
Puis-je également payer la licence par virement bancaire?
Où puis-je trouver plus d'informations sur les tarifs des licences, assurances, licences supplémentaires, réductions, etc.?
Vous collectez beaucoup de données personnelles. Et ma vie privée ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vendredi, Juin 19, 2020