Guidon d'or pour Jago Geerts, Erik Willems Jeune Espoir de l'année

Dans le centre culturel Oosterhof, entièrement rempli, à Lummen, la cérémonie de la remise des prix de la Commission sportive FMB s'est déroulée samedi dernier. En plus des prix décernés aux champions de Belgique dans les différentes disciplines, quelques trophées spéciaux ont également été remis.

Jago Geerts a reçu le Guidon d'Or pour sa médaille de bronze au Championnat du Monde de Motocross MX2 et ses performances lors du Motocross des Nations à Assen. Erik Willems a reçu le trophée de Jeune Espoir sportif de l'année pour son entrée remarquable en enduro, lors de sa participation aux épreuves du Championnat de Belgique et ses performances au Six Jours Enduro.

Le prix environnemental FMB a été décerné au circuit de Chimay. Cet organisateur a fait d'énormes efforts au cours de ses 3 épreuves FMB pour la collecte séparée des déchets dans le paddock et autour du circuit.

Deux bénévoles ont également été récompensés pour leurs nombreuses années d'engagement. Philippe Borguet a accompagné l'équipe belge des Six Days Enduro de manière très professionnelle pendant 20 ans. Andre Vandermaesen a été président sportif FMB pendant de nombreuses années, une fonction qu'il a exercée avec cœur et âme. Ils ont reçu une montre personnalisée.

 

Lundi, Janvier 13, 2020