Inscriptions épreuves BEX à Hautrage et Mons sont ouvertes

La saison de Belgian Endurance-cross (BEX) commencera plus tôt que d'habitude avec la manche d'ouverture à Hautrage le dimanche 8 mars. Les coureurs se verront offrir une endurance tout-terrain de 5 heures, répartie en une manche de 3 heures et 1 de 2 heures. En plus des équipes DUO BEX1 et DUO BEX2, il sera aussi possible de rouler cette année en tant que coureur SOLO ou VINTAGE (3 heures). Enfin, les jeunes ne sont pas oubliés. Les coureurs BEX KIDS rouleront 2 manches de 40 minutes. Une autre nouveauté est la compétition pour E-BIKES (1 heure). Plus de nouvelles sur cette nouvelle catégorie pour vélos électriques suivront plus tard.

La deuxième épreuve BEX se déroulera sur le site du Bois Brûlé à Ghlin (Mons) le 1er mai. RAMC Mons est prêt pour sa deuxième édition de son Endurance internationale du Doudou. Il y aura une endurance de 5 heures (1 seule manche) pour les équipes DUO. La course pour les coureurs SOLO et VINTAGE sera arrêtée après 3 heures. Les jeunes coureurs BEX KIDS auront une course de 2 fois 40 minutes.

Les inscriptions pour ces deux épreuves sont ouvertes et se feront uniquement via le formulaire d'inscription électronique publié sur ce site. Le Règlement particulier sera publié prochainement. Vous pouvez déjà consulter le règlement sportif BEX 2020.

Les coureurs qui souhaitent participer avec une licence 1 manifestation pourront faire la demande à l'avance via My FMB-BMB (Magelan) ce qui qui est 15 EUR moins cher que de la souscrire sur place!

Rappel: les licencies annuelle enduro, motocross et supermoto ne seront plus valables pour le BEX. Une licence supplémentaire BEX devra être souscrite!

Liens:

 

 

Jeudi, Février 6, 2020