Inscriptions pour la classe 125cc les 20 et 21 avril à Lommel

Pour la première fois, le Championnat d'Europe EMX 65/85 viendra en Belgique et les jeunes pourront donc faire connaissance avec le sable de Lommel! Cette épreuve fait partie du championnat de la zone nord-ouest, qui comprend le Benelux, l’Allemagne, la République tchèque, la Slovaquie et les pays scandinaves. À l'heure actuelle, une trentaine de pilotes 65cc et plus de cinquante pilotes 85cc se sont inscrits pour cette manche du Championnat d'Europe, dont 13 Belges.

Ce programme est complété par une classe 125cc qui comptera pour le Championnat de Belgique Espoirs 125, mais qui peut également être la première étape vers le mondial. Les trois coureurs du podium recevront une wildcard pour l'EMX 125 qui sera au programme lors du Grand Prix de Lommel les 3 et 4 août 2019.

Il est dès maintenant possible de s’inscrire pour le CB Espoirs / 125 Open via ce lien: click ici

Les tickets d'entrée pour le week-end coûtent € 15.00 et peuvent être commandés à l'avance via le site web du GP Limburg: www.gplimburg.be

Le lieu incontournable est le Stedelijk Motorcrossterrein de Lommel. Le parcours sera adapté aux normes pour les jeunes coureurs - une version légèrement plus petite du circuit sera prévue pour les pilotes 65cc.

Le programme sera annoncé peu de temps avant l'épreuve, car cela dépend du nombre d'inscriptions.

Mercredi, Mars 20, 2019