Inscrivez-vous aux épreuves enduro FMB en France

Après les courses enduro sur le territoire belge à Mettet et Binche pour lesquelles vous pouvez actuellement vous inscrire via le site FMB (cliquez sur les liens), les 3 épreuves suivantes du championnat de Belgique enduro (toutes catégories) auront lieu dans le Nord de la France. Les inscriptions se font via le système d'inscription des organisateurs français.  Les coureurs Belges ne doivent pas traîner à s’inscrire sous peine de se voir refuser une fois le quota maximal sur ces épreuves atteint.  Réglez donc rapidement votre inscription! Consultez toutes les informations pratiques ci-dessous:

Club organisateur : Ardennes moto passion
Contact : Jean-Paul Raguet : jeanpaulraguet@free.fr
Inscriptions : www.motoTT.fr
Descriptif : +/- 75km de liaison assez roulante sur la première moitié et plus boisée et difficile sur la seconde partie (suivant conditions météo). 3  spéciales : SP1 : Dénivellé et sol caillouteux, SP2 : 100% boisée à fort dénivelé, SP3 : Banderole en périphérie de Vouziers.

Club organisateur : Moto club Epernay
Contact : Gilbert Brugnon : motoclubepernay@orange.fr
Inscriptions : Engage Sports – https://ffm.engage-sports.com/
Descriptif : +/- 70 km de liaison de difficulté moyenne. 2 -3 spéciales programmées différentes par rapport à 2019. Difficulté moyenne à difficile selon la météo.

Club organisateur : Moto club du plateau de rocroi
Contact : Stéphane Lecoester – enduroderocroi@hotmail.com
Inscriptions : www.motoTT.fr
Descriptif : +/- 90km de liaison assez roulante sur la première moitié et plus boisée et difficile sur la seconde partie (suivant conditions météo) - 3 spéciales : SP1 : Banderollée en prairie en pente, SP2 : Banderollée en prairie assez plate, SP3 : ligne boisée (idem 2019).

 

 

Mardi, Mars 10, 2020