Inscrivez-vous pour les épreuves de Courses sur Route à Zolder et Nurburgring

Nous entamons également la saison de courses sur route avec l’épreuve d'ouverture le samedi 19 juin à Zolder. Le circuit de Terlaemen sera le décor de la première manche du BeNeLux Trophy Supersport 300, Supersport et Superbike ainsi que de l'ouverture du Championnat de Belgique Belgian Supersport 300, Belgian Supersport, Belgian Superbike, Belgian Supertwin et Belgian Stocktwin. Les championnats flamands sprint de Motorsport Vlaanderen y auront également leur début de saison.

Le programme de l’épreuve (Championnat de Belgique et BeNeLux Trophy ) sera composé de :

  • - 2 séances de qualification de 20 min et 2 courses de 20 min dans lesquelles les classes Supersport 300, Supertwin et Stocktwin rouleront ensemble
  • - 2 séances de qualification de 20 min et 2 courses de 20 min dans lesquelles les classes Supersport et Superbike rouleront ensemble

Les inscriptions devront se faire comme suit:

Nous sommes encore en attente des derniers protocoles Covid19 d’application à Zolder et nous communiquerons à ce sujet une fois que nous aurons obtenu toutes les informations nécessaires.

02-03-04/07 Nurburgring

La deuxième épreuve aura déjà lieu les 2, 3 et 4 juillet sur le circuit allemand du Nürburgring. Cette manche comptera pour le BeNeLux Trophy Supersport 300, Supersport et Superbike, le Championnat de Belgique Belgian Supersport 300, Belgian Supersport, Belgian Superbike, Belgian Supertwin, Belgian Stocktwin et le Championnat de Belgique Sidecars (F1 et F2).

Le vendredi 2 juillet, des séances de roulage libre sont prévues pour lesquelles vous devez vous inscrire séparément directement auprès de l'organisation allemande (Dortmunder MS). Cliquer ici. De plus, le programme comprend:

  • - 2 séances de qualification de 20 min le samedi et 2 courses de 17 min + 1 manche le dimanche dans lesquelles les classes Supersport 300, Supertwin et Stocktwin rouleront ensemble
  • - 2 séances de qualification de 20 min le samedi et 2 courses de 17 min + 1 manche le dimanche dans lesquelles les classes Supersport et Superbike rouleront ensemble
  • - 1 séance de qualification et 2 courses de side-cars

Les inscriptions devront se faire comme suit:

Ici aussi, nous attendons encore les mesures spécifiques concerant le Covid. Tenez également compte des restrictions de voyage qui pourront changer régulièrement. Consultez le site https://diplomatie.belgium.be/fr pour connaître l'état actuel.

Espérons que les chiffres corona continueront à aller dans la bonne direction et que nous pourrons bientôt donc profiter à nouveau d'une excellente saison de course!

Consultez ci-dessous:

 

 

 

Jeudi, Mai 20, 2021