Joel Robert présent comme légende à la remise des prix FIM à Monaco

Joel Robert, six fois champion du monde de motocross, était présent dimanche dernier à Monaco sur invitation de la FIM, à la cérémonie de remise des prix FIM. Il a été recompensé pour sa carrière exceptionnelle et a remis les trophées aux champions du monde FIM tout-terrain 2020.

Joël était accompagné par le président de la FMB, Olivier Rougraff, et du secrétaire général, Stijn Rentmeesters. Christian Dejasse, 1er Vice-président de la Commission sportive FMB et membre de la commission enduro FIM ainsi que Jos Driessen, administrateur FMB et membre du conseil de direction de la FIM, ont également assisté à l'Assemblée Générale annuelle et à la remise des prix FIM à Monaco.

Une autre légende belge présente à Monaco était l'ancien champion du monde de motocross Roger Decoster, assis à côté de Joël lors du dîner de gala. Les histoires du «good old days» ont bien sur été évoquées.

Enfin, notre organisateur MXGP, GP Limburg, était lui aussi représenté à Monaco. Ils ont pris part à une réunion avec tous les organisateurs MXGP organisée par Youthstream et ont ensuite assisté au gala FIM.

Plus d'informations (et photos) sur la cérémonie de remise des prix FIM:http://www.fim-live.com/en/article/monaco-hosts-hugely-successful-fim-awards/

Mardi, Décembre 3, 2019