La Chinelle : 3 courses exceptionnelles

Les 12, 13 et 14 août, Franchimont-Philippeville accueillera à nouveau l'une des plus grandes épreuves de Tout-Terrain du pays, et cette fois-ci sans restrictions Covid ! La Chinelle est un événement exceptionnel vu l'intérêt massif du public et constitue le rendez-vous obligatoire de tous les pilotes de tout-terrain. Les marques de moto font tout pour sélectionner les meilleurs pilotes pour leurs équipes officielles. KTM a attiré Jeffrey Dewulf, Dietger Damiaens et Nathan Renkens, tandis que Kevin Fors, Wietse Brackman et Erik Willems défenderont les couleurs de l'équipe officielle Husqvarna.

Le vendredi, outre les vérifications techniques, il y aura la présentation des équipes participantes dans le centre de Philippeville. Le samedi, il y a les courses de 2 heures de la Mini-Chinelle pour les enfants et de la Chinelle pour les vintage/ancêtres. Traditionnellement, le départ, au coup de fusil, des 12 heures de La Chinelle, style du Mans, aura lieu à minuit pile. Le dimanche midi, il y a l'arrivée suivie de la cérémonie du podium.

Les inscriptions pour cette épreuve ne se font PAS via le site de la FMB mais via le site de l'organisation : https://lachinelle.be/

Suivez toute l'actualité sur https://lachinelle.be/

 

Mercredi, Août 3, 2022