La Coupe du monde EX-bike à Lille est reportée

En accord avec le MC Lille, il a été décidé de reporter l'organisation de l'épreuve de la Coupe du monde EX-bike FIM sur la Breugelheide à Lille prévue les 27 et 28 août. Le club avait déjà fait beaucoup d'efforts pour pouvoir offrir un bel événement. Le très faible nombre de participants aux premières épreuves de cette Coupe du Monde ne justifie malheureusement pas les investissements et les efforts qui doivent être consentis pour un telle manifestation internationale.

La manche du championnat de Belgique qui était prévue dans le cadre de cette coupe du monde a également été retirée du calendrier FMB.

Le Championnat de Belgique E-Bike se composera désormais de 4 épreuves dont la suivante est prévue à Warnant le 7 août et les 2 dernières le week-end du 24 septembre à Marcinelle et le 25 septembre à Gilly.

Nous lançons un appel à tous les E-bikers pour qu'ils s'inscrivent à ces épreuves afin que les organisateurs voient leurs efforts récompensés et que nous puissions développer cette belle discipline durable à l'avenir.

Le club de Lille reste motivé pour organiser cette épreuve à l'avenir.

Consultez le calendrier E-bike 2022 et inscrivez-vous : Calendrier Championnat de Belgique E-bike 2022

 

Jeudi, Juillet 14, 2022