La VMBB présent au Festival d'art contemporain Belge

La VMBB a été invitée à participer au Festival d'art contemporain Belge, une exposition des arts visuels en Belgique. L'organisation veut toujours accorder une place centrale à un sujet qui n'a pas toujours été positif dans les médias, mais qui mérite certainement un intérêt positif. Cette année, ils ont choisi le motocross!

Cet événement sur 10 jours aura lieu dans le 'Floraliënhal', derrière le SMAK à Gand. Lors de l'ouverture du vendredi 21 juin (17h à 23h) et de la fermeture du dimanche 30 juin, environ 2000 visiteurs sont attendus, les autres jours (de 11h à 18h), l'organisation vise d'acceuillir entre 500 à 750 visiteurs. L'événement a également toujours une grande attention dans les médias nationaux.

Un parcours de motocross sera construit pour des démonstrations avec des motos électriques. Un stand sera installée à côté du parcours où la VMBB sera présente avec du matériel promotionnel. Les visiteurs intéressés pourront y poser leurs questions et recueillir des informations sur la fédération. Il y aura différents flyers avec des informations sur les différentes offres (voir les images ci-dessous).

Plus d'info: https://biennalevanbelgie.be/

 

 

Jeudi, Juin 6, 2019