Le MXGP à Lommel reporté au 25 octobre!

La FIM et Infront Moto Racing ont publié un nouveau calendrier du Championnat du Monde de Motocross 2020. Suite à la pandémie COVID-19 actuelle, de nombreux pays restent confinés et il est donc interdit d'organiser des événements de masse. En conséquence, les changements ci-dessous ont été inévitables.

Le MXGP de Russie, prévu les 4 et 5 juillet, a été déplacé au 1er et 2 août. Le MXGP de Lettonie, prévu les11 et 12 juillet, se déroulera maintenant du 8 au 9 août sur le circuit de Kegums.

Cela signifie que le Monster Energy MXGP de Belgique et le MXGP d'Allemagne qui étaient prévus à ces dates sont maintenant déplacés. Le MXGP de Belgique à Lommel aura lieu les 24 et 25 octobre, tandis que les dates du MXGP d'Allemagne, du MXGP de la République tchèque et du MXGP d'Émilie-Romagne (Imola) seront annoncées prochainement.

Malheureusement, certains événements ne pourront pas être organisés. Le MXGP d'Italie à Maggiora les 18 et 19 juillet et le MXGP de France à Saint-Jean-d'Angély les 27 et 28 juin ont été annulés.

De plus amples informations sur le Championnat du Monde Junior initialement prévu du 8 au 9 août à Megalopolis, en Grèce, suivront sous peu.

Le nouveau calendrier MGP 2020:

 

 

Mardi, Mai 12, 2020