Le Superbiker de Mettet clôturera la saison

La vingt-huitième édition du Superbiker se déroulera sur le circuit Jules Tacheny à Mettet le week-end prochain. Le Superbiker clôture traditionnellement la saison pour les pilotes de motocross et coureurs de vitesse pure. Le Superbiker combine des éléments de ces deux disciplines avec une partie asphaltée et une partie off-road.

Les meilleurs éléments à l’affiche du Superbiker sont Jeremy Van Horebeek (vice-champion du monde MXGP), Cedric Melotte, Mauno Hermunen (Finlande), triple vainqueur du Superbiker et les          Américains Jeff Ward et Micky Dymond. L’ambiance de l’événement est très particulière. Les participants donnent le meilleur d’eux-mêmes dans une atmosphère très décontractée. En effet, il n’y a plus de championnat en jeu et pour beaucoup, il s’agit de la dernière épreuve de la saison.

Cette année encore, l’organisation a apporté quelques modifications au circuit (désormais plus court). Le public pourra vivre l’action au plus près ! En plus des courses, de nombreuses animations sont prévues avec du freestyle, un Stunt Show, des concerts et de nombreuses surprises.

 

Infos : www.superbiker.com

Vendredi, Octobre 3, 2014