Les inscriptions pour les épreuves de motocross sont ouvertes

Le championnat de Belgique de motocross 2021 est lancé les 3 et 4 juillet à Tessenderlo. La participation et l'inscription pour les organisations du club VLM se feront via la plateforme Moto Inside. En effet, l'une des mesures liées à Corona est le pré-inscription. Pour pouvoir participer, les coureurs sont donc obligés de s'inscrire via Moto Inside.

La VLM ouvre les inscriptions bien avant les épreuves afin que les dernières mises à jour puissent toujours être ajoutées à l’info de l'événement.

Vous pouvez retrouver les pré-inscriptions déjà ouvertes pour les épreuves VLM via ce lien : cliquez ici

Les participants devront créer un compte une seule fois sur le site Moto Inside ou dans l'App. Chaque participant aura besoin de sa propre adresse e-mail. Ensuite, ils se rendent à l’épreuve souhaitée où ils peuvent choisir une classe et « acheter » un billet. Nous mettons 'acheter' entre guillemets car vous ne payez évidemment rien d'avance pour l'inscription. La pré-inscription est obligatoire, mais elle est gratuite.

Attention, un maximum de 44 coureurs peut prendre le départ par catégorie, choisissez donc la bonne classe et inscrivez-vous une seule fois. Plein est plein. Remplissez également toutes les informations correctement. Les pré-inscriptions se clôturent le 1er juillet à 12h00.

Après votre « achat », vous verrez à nouveau votre billet sous le lien « commandes » dans votre profil. S'il vous arrive de faire plusieurs inscriptions, elles seront supprimées.

Si vous souhaitez participer avec une licence 1 manifestation, vous prenez à la fois un ticket pour l’inscription, puis un ticket ' licence 1 manifestation (licence à la journée/dagvergunning) '. Vous devez payer la licence 1 manifestation sur place avant le début des séances d'entraînement auprès de la direction de course le jour de la compétition.

Enfin, il y a aussi la possibilité de louer transpondeurs. Vous pouvez également réserver un transpondeur en prenant un ticket. Les transpondeurs sont alors également disponibles nominativement à la direction de course. Attention : il n'y a pas un nombre infini de transpondeurs à louer.

Si vous avez des questions sur l'App et votre inscription, vous pouvez toujours contacter l'équipe de service Moto Inside : téléphone : 0031-651858356 ou e-mail : info@motoinside.app

Lundi, Juin 7, 2021