L'inscription préalable au motocross sur le Keiheuvel via Moto Inside est obligatoire

Les 14 et 15 août, le Flanders Masters Motocross se déroulera sur le Keiheuvel à Balen. Il s'agit de la quatrième manche du Championnat de Belgique de Motocross Solo et Quad. Chez les Inters 250, Dieter Vromans est actuellement en tête devant Brent Aerden et Marnick Lagrou, en Inters 500 le classement est mené par Cédric Grobben qui n'a que quelques points d'avance sur Arno Van Mieghem suivi de Jilani Cambre. Sur le Keiheuvel, ils devront se mesurer à de nombreux pilotes internationaux et à des pilotes de GP.

Le podium (néerlandais) complet du MxGP des Flandres à Lommel sera présent le 15 août. Le vainqueur du GP Brian Bogers, le vice-champion Calvin Vlaanderen et avec Glenn Coldenhoff le dernier homme sur le podium seront également présents. Parmi les autres prétendants aux points à Lommel, les pilotes du club Brent Van Doninck (9ème), Henry Jacobi (10ème), Ivo Montecelli (15ème), Harri Kullas (20ème), Sven Van der Mierden (22ème) et Petar Petrov seront également présents.

Dans la classe Mx2, nous étions très fiers de la victoire finale du pilote de KMC Mol, Jago Geerts. La deuxième place du podium était aux mains de Kay de Wolf. Les deux coureurs seront présents au Keiheuvel à Balen. Le troisième homme Tom Vialle était le vainqueur du Trophée Joel Roelants l'année dernière, mais il est malheureusement absent cette année. Toujours présents du côté des Mx2 : le 5ème Roan Van De Moosdijk, le 6ème Thibault Benistant et le 7ème Liam Everts. En d'autres termes, 5 pilotes parmi les 10 premiers viennent dans le bac à sable de Balen.

Inscription obligatoire !

Attention, pour participer à Balen, vous DEVEZ vous inscrire à l'avance via l'application (ou le site web) Moto-inside.

Pour les courses du 14 août, vous pouvez vous inscrire via ce lien, pour le programme du 15 août via ce lien.

Toutes les infos sur l'épreuve sont disponibles via ce lien ou suivez toutes les nouvelles sur la deuxième plus grande épreuve de motocross dans notre pays pays après le GP sur https://www.kmc-mol.be/

Le classement intermédiaire du championnat de Belgique de toutes lesclasses se trouve ici.

Le motocross sur le Keiheuvel, le rendez-vous annuel obligatoire pour tous les amateurs de motocross !

Mardi, Août 2, 2022