Liste des engagés Sidecarcross Lommel

La prochaine épreuve du Championnat du Monde de motocross side-car approche, et elle aura lieu dans notre propre pays. Les 25 et 26 juin, les meilleurs coureurs de side-cars MX descendront à Lommel. La dernière fois qu'il y a eu un Grand Prix pour les side-cars en Belgique, c'était en 2019, il y a maintenant trois ans. Il est donc important de marquer le dernier week-end de juin en rouge dans votre agenda ! 

Dans le programme annexe, il y a des courses pour le Championnat hollandais de Quads, le samedi pour le NK sidecar cross et le dimanche deux courses pour tous ceux qui peuvent, veulent ou sont autorisés par leur femme (ou mari), de n'importe quelle fédération. Plus d'informations à ce sujet suivront bientôt !

Entre-temps, la FIM a publié la liste officielle des participants, sur laquelle on trouve quatre coureurs et cinq passagers belges parmi les trente-quatre équipes inscrites.  Le nouveau système 2022 (inscription via le promoteur) permet des inscriptions tardives jusqu'à la dernière semaine avant le Grand Prix. Les participants au Grand Prix non qualifiés du samedi ne sont pas obligés de désespérer à Lommel.  Dans ce cas, ils pourront participer à l'épreuve annexe (deux manches) le dimanche, afin que la chance d'un podium à Lommel - même non qualifié - reste possible ! 

Consultez la liste des engagés ci-dessous.

Plus d'informations sur https://www.sidecarcross.be/

 

Jeudi, Juin 2, 2022