Motocross Junior Days FMB le 4 novembre à Axel!

Les vacances d'automne approche, il est donc temps pour une nouvelle journée de stage des Motocross Junior Days FMB ! Tous les coureurs 50cc (ou équivalent), 65cc et 85cc en possession d'une moto de cross KTM, Husqvarna ou Gas Gas sont les bienvenus le jeudi 4 novembre sur le circuit RES d'Axel (NL) pour une journée complète de plaisir de motocross ! Le circuit est exclusivement réservé aux participants des Motocross Junior Days FMB, qui, comme toujours, sont organisés en collaboration avec KTM/Husqvarna/Gas Gas Belgium encadré par le coach FMB, Yves Devlaminck et ses assistants.

Les inscriptions pour ce stage sont désormais ouvertes. Cliquez ici!

La participation est entièrement gratuite pour les licenciés FMB (licences compétition sportive et entraînement (annuelle et 1 manifestation) ainsi que les licenciés de la VLM/JMS et MC Lille! Les coureurs titulaires d'une licence 2021 dans les fédérations de motocross MCLB/VJMO, VMCF, AMPL et FPCNA peuvent participer avec leur licence pour une petite contribution de 15 EUR par stage.

Les coureurs qui n'ont pas de licence pourront participer moyennant la souscription d’une licence licence 1 manifestation mais celle-ci devra être souscrite en avance via l'application digitale My FMB-BMB. Cliquez ici. Le coût de cette licence sera compensé par des bons de valeur de KTM/Husqvarna/Gas Gas que vous recevrez sur place

Les journées de stage sont accessibles aussi bien aux débutants qu'aux coureurs plus expérimentés. Nous travaillerons avec différents groupes par niveau.

Les renseignements pratiques seront envoyés aux participants quelques jours avant le stage.

Attention: clôture des inscriptions (et des licences 1 manifestation) le vendredi 29 octobre ! inscrivez-vous donc rapidement !

Plus d'infos : Motocross Junior Days Axel 04/11/2021

Mardi, Octobre 19, 2021