MX4kids 2021 débute le 8 mai à Lommel

L'année dernière, Motorsport Vlaanderen a lancé le projet MX4kids. Différents événements de test ont été organisés avec beaucoup de succès. Il a donc été décidé de démarrer effectivement ce programme de formation des jeunes en 2021 ayant comme but de favoriser l’afflux de nouveaux jeunes dans le motocross. A ce moment, il y a déjà 23 dates prévues au calendrier MX4kids 2021!

MX for Kids initie les enfants de 6 à 12 ans à ce sport fantastique de manière amusante, en sécurité et abordable. Cette formation est spécifiquement destinée aux jeunes coureurs sans expérience de la moto.
Motorsport Vlaanderen fournit la moto, le terrain et l'équipement approprié. MX4Kids vous apprend les ficelles du métier sous la direction de moniteurs brevetés. Vous apprendrez en tant que débutant à maîtriser la moto dans toutes circonstances. De cette façon, vous pouvez gagner des badges, et avant de vous en rendre compte, vous serez prêt pour votre première épreuve!

Le premier jour arrive bientôt. Le 8 mai, MX4kids démarrera et vous pourrez vous inscrire à la session du matin ou de l'après-midi. Lors de la première inscription, vous devez vous enregistrer, puis vous pouvez immédiatement procéder à la réservation de la session souhaitée.

Souhaitez-vous déjà vous inscrire? Cliquez ici pour la session de votre choix.

Le projet est soutenu par la FIM à travers des subventions de projet que la FMB a pu obtenir. Les autres partenaires sont KTM, Husqvarna, Yamaha, Yoko Europe, Solar Pro, les circuits d'entraînement flamands MX (Lille, Lommel) et Sport Vlaanderen.

Toutes les infos sur https://mxforkids.be/

Jeudi, Avril 29, 2021