MXGP Lommel : pas de testes PCR pour le public

Ce week-end vous pourrez venir encourager nos Belges à Lommel lors du sixième MXGP de la saison. Dans la catégorie MXGP, les coureurs locaux sont Jeremy Van Horebeek (11e au classement mondial), Kevin Strijbos (16e), Brent Van Doninck (18e) et Cyril Genot. En MX2, Jago Geerts (3e) aura besoin du soutien du public belge. Vous pouvez également venir encourager Nathan Renkens et Julien Vander Auwera.

Chez les dames, on attend avec impatience Amandine Verstappen (5e) qui sera rejointe à Lommel par Brenda Wagemans, Britt Van Muylen, Shaney Truyts, Samina Vermaut et Faes Heaven. Un nombre record de Belges au départ d'une manche de Championnat du Monde féminin !

Samedi, il y aura les Championnats d'Europe avec 5 Belges en EMX2 et 6 en EMX250. Ici, le rôle principal est réservé à « notre » Liam Everts actuellement 4e au classement du Championnat d'Europe.

Les tickets pour le samedi et/ou le dimanche pourront être commandés en ligne via le lien suivant. Il sera également possible d'acheter des billets sur place. Le public n'aura pas accès au paddock et formera donc une « bulle » à part. L'organisation a confirmé qu'aucun test PCR n'est requis pour le public.

Ce week-end, le Grand Prix de Lommel peut accueillir 5 000 spectateurs. Toutes les restrictions COVID actuelles s'appliquent à eux : à savoir porter un masque et garder une distance sociale suffisante. L'organisateur Johan Boonen ajoute : « Je tiens à souligner une fois de plus qu'aucun test négatif n'est requis pour le public ! Bien sûr, nous comptons sur tout le monde pour suivre correctement les mesures ci-dessus. »

Plus d' info: https://mxgpflanders.com/

See you in Lommel!

Lundi, Juillet 26, 2021