Nouveau règlement Supermoto 2014

Les règlements sportifs et techniques Supermoto 2014 ont été publiés dans la section 'Sport Moto - Supermoto - règlements'. Les listes des coureurs des catégories Euro-nationaux (nouveau) et Prestiges ont également été repris au règlement sportif (annexe 3 - page 16). Les coureurs ont la possibilité d'introduire une demande éventuelle pour changer de catégorie jusqu'à 15 jours avant la première épreuve.

Nous rappeloons également que les licenciés Supermoto ont la possibilité de souscrire une licence Courses sur Route supplémentaire afin de participer aux épreuves de Monobike. Ainsi, ils pourront moyennant un surcoût limité, étendre leur programme de courses et rouler sur des circuits comme Croix-en-Ternois, Mettet, Oostende et Chimay. Renseignez-vous auprès de votre Fédération régionale (FMWB ou VMBB).

Une réunion avec la KNMV est prévue prochainement après laquelle le calendrier de la ' Belgian Supermot Cup' sera annonçé (épreuves aux Pays-Bas ouvertes aux Débutants, Nationaux et Euro-nationaux).

Enfin, nous lançons un appel à tous les coureurs afin de lire les règlements publiés attentivement et de prendre connaissance de tous les changements (imprimés en gras):