Nouvelle procédure d'inscription enduro Buzancy et Rocroi

La procédure d'inscription pour les épreuves d'enduro à Buzancy et Rocroi en France ne se feront pas via le site web FMB mais via un site internet spécifique pour les organisateurs français enduro. Le droit d'inscription sera 57 EUR mais devra désormais être payé à l'organisateur français directement. Les paiements pourront être faits soit par carte de crédit soit par virement bancaire (IBAN: FR76 1600 6360 1100 8075 6791 801 - BIC: AGRIFRPP860 - titulaire du compte: ASSOC. MOTOTT).

Les inscriptions seront clôturées le 1 avril 2016 (Buzancy) et le 30 avril (Rocroi). Les coureurs qui s'inscriront encore après cette date seront repris sur une liste d'attente sans avoir la garantie de pouvoir participer.

Afin de pouvoir s'inscrire via ce site web, il faudra tout d'abord créer un compte (http://www.motott.fr/index.php/Creer-un-compte.html). Puis vous recevrez un e-mail afin de valider votre inscription sur le site.

Ensuite vous cliquez sur le lien suivant afin de régler votre inscription pour les deux épreuves: http://www.motott.fr/index.php/Les-Courses.html (choisissez ligue Champagne Ardennes)

Lorsque vous arrivez sur place, vous devrez vous présenter auprès du délégué FMB et lui payer un supplément de 10 EUR (fonds enduro FMB) en cash.

Consultez le fichier PDF ci-dessous avec plus d'explications.