Nouvelle série de changements aux calendriers suite à la crise Corona

La crise Corona actuelle a de nouveau entraîné des modifications supplémentaires au calendrier sportif et touristique FMB 2020. Le Championnat de Belgique Endurance et le FMB Young rider Trophy Courses sur Route en collaboration avec le Dortmunder Motorsportclub et Klassik MS au Nurburgring en Allemagne (1,2 et 3 mai) ont été annulés. La deuxième épreuve du nouveau Young rider Trophy FMB les 29, 30 et 31 mai à Hockenheim ne pourra également pas avoir lieu.

L'épreuve d'enduro à Epernay, en France, prévue pour le 10 mai, sera reportée à une date à déterminer.

La manche du Belgian Endurance cross (BEX) à Mons, qui avait déjà reportée au 31 mai, a due être annulée à la demande des autorités locales. Malheureusement, le club n'a pas pu trouver de nouvelle date car l'hippodrome, nécessaire pour l'organisation des parkings, n'est plus disponible à une date ultérieure. Toutefois, le RAMC Mons nous a confirmé que leur épreuve sera à réinscrit au calendrier BEX 2021.

La KNMV et son organisateur local nous ont également confirmé que le BeNeCup supermoto à Enter (Pays-Bas) le 7 juin, est annulé.

Enfin, le Bureau de la Commission pour le Motocyclisme de loisir a décidé de ne pas organiser la Ronde FMB les 6 et 7 juin 2020.

Vu que le Conseil de Sécurité Nationale se réunit demain (mercredi 15 avril), nous espérons obtenir plus d'informations sur les possibilités d'organisation en mai, juin et plus tard. Consultez donc régulièrement le site internet et / ou la page Facebook de la FMB pour les dernières mises à jour!

- Mise à jour du calendrier sportif FMB 2020

- Mise à jour du calendrier touristique FMB 2020

 

 

Mardi, Avril 14, 2020