Ouverture Championnat de Belgique enduro Inters à Holten

Le samedi 12 mars, le championnat de Belgique d'enduro pour la catégorie Inters débutera à Holten, aux Pays-Bas, une collaboration entre la FMB et la KNMV. Les licenciés FMB (enduro-Inters) devront se pré-inscrire via https://ris-timing.be/ comme pour les épreuves d'enduro FMB en Belgique.

Le formulaire d'inscription pour cette épreuve est maintenant en ligne. Les frais d'inscription s'élèvent à 85 EUR et comprennent également les frais de location du transpondeur et du dossard.

Dès que nous aurons reçu le règlement particulier de la KNMV, celle-ci sera publiée dans les info de l’épreuve sur le site internet FMB (calendrier)

La KNMV nous demande de leur envoyer la liste des inscriptions une semaine à l'avance, réglez donc rapidement votre inscription !

Les titulaires d'une licence enduro FMB d'autres catégories peuvent s'inscrire à cette épreuve, mais devront dès lors rouler dans la classe 'dagstartklasse' de la KNMV. L'inscription doit être effectuée directement auprès de la KNMV (www.knmv.nl).

Mercredi, Février 9, 2022