Général

A Pâques, Autoworld devient Motorworld!

Elles seront près d’une centaine à envahir le musée durant les quinze jours des vacances de Pâques, métamorphosant, pour un temps, le musée de l’automobile en musée de la moto! Les motos les plus légendaires s'installeront au premier étage d’Autoworld afin de raconter l’histoire de ces reines de la route. L’exposition fera, entre autres, la part belle aux motos conçues dans notre pays comme les Minerva, FN, Gillet et les Saroléa, une société qui vient de renaître, 55 ans après la sortie du dernier modèle de l’époque, la Saroléa Atlantic Major de 1960.

Du 5 au 19 avril: exposition MOTOR LEGENDS

Vaste rétrospective de l’histoire de la moto au travers des principaux pays fabricants, dont notre pays, bien sûr!, mais aussi l’Angleterre (avec ses BSA, Triumph, Norton, Ariel..), le Japon (avec des marques comme Honda – dont la Honda CB750 MK0 -, Kawasaki, Suzuki, Yamaha…), l’Allemagne (avec BMW dont la R90S), l’Italie (avec Ducati dont la 916 Senna)… mais aussi des différents types de motos: motos de cross et de rallye-raid, supersports et motos de circuits, sans oublier les Café Racers, ces motos-cultes qui marquèrent l’Angleterre des années ’60. Au total, plus de 100 motos! Une exposition que tous les motards et fans de motos se doivent de visiter!

Dimanche 5 avril à 11h: Présentation officielle de la nouvelle Saroléa

Pour ouvrir en fanfare l’expo Motor Legends, Saroléa présentera officiellement, le dimanche 5 avril à 11h00, sa nouvelle moto: la Saroléa SP7 2015 SP7 Isle of Man TT Zero contender, une moto redessinée dans le but d'optimaliser son aérodynamisme ainsi que l’ensemble de ses performances. Attention, cette moto ne restera exposée que jusqu’au 6 avril au soir.

www.autoworld.be
 

Partenaires

Bouton retour en haut de la page