Préparez la nouvelle saison de motocross 2020 et réglez rapidement votre licence!

Les 22 (Jeunes) et 23 (FMB/VLM) février, le club VLM, BeTeMo, organisera l'ouverture de la saison de motocross belge. L'épreuve sera disputée sur le circuit du MXGP 'De Heeserbergen' à Lommel et sera également la première manche du Championnat de Belgique FMB de Motocross pour toutes les catégories solo. Les coureurs qui n'ont pas encore demandé leur licence de motocross FMB sont donc priés de se mettre en ordre dès que possible afin qu'ils/elles puissent participer avec cette licence à Lommel.

Nous énumérons encore une fous toutes les avantages de la licence annuelle de motocross FMB:

  • - Participation au Championnat de Belgique de Motocross FMB (voir calendrier: https://fmb-bmb.be/fr/documents/calendrier-motocross
  • Participation aux épreuves des fédérations JMS/VLM 
  • Participation aux épreuves des fédérations VJMO/MCLB 
  • - Participation aux épreuves de la fédéraion FPCNA federatie (Nouveau!)
  • Participation aux épreuves inscrites au calendrier Open de la FIM Europe telles que l'ONK, ADAC, etc. Consultez le calendrier : http://www.fim-europe.com/open-calendar-motorcross/

De plus, vous êtes assuré individuellement pour les entraînements sur tous les circuits de motocross en Europe. Vous pouvez également souscrire l'option d'assurance RC pour aller s'entraîner en France sans devoir être en possession d'une licence FFM. Cette assurance RC est également valable aux Pays-Bas et en Allemagne. Toutefois il est possible que les circuits situés aux Pays-Bas réclameront la licence KNMV supllémentaire.

Les coureurs qui possédaient déjà une licence en 2019/2018 (licence annuelle ou licence 1 manifestation) lancent l'application My FMB-BMB et confirment l'installation de la mise à jour automatique afin de disposer de la dernière version. Choisissez 'Identifiez-vous' et entrez votre nom d'utilisateur (adresse e-mail) et le mot de passe que vous aviez choisi. Choisissez votre club, vérifiez vos données pré-remplies et cliquez sur «Demander une nouvelle licence».

Si vous n'aviez pas eu de licence en 2019/2018, cliquez sur «Nouveau licencié». Si vous n'avez pas encore installé 'My FMB-BMB' sur votre ordinateur portable/desktop, cliquez ici.

Consultez aussi:

 

Mardi, Février 4, 2020