Réglez votre licence entraînement 2020 via My FMB-BMB

Les coureurs qui veulent s'entraîner (hors compétition) et qui souhaitent être bien assurés, pourront demander leur licence d'entraînement via l'application My FMB-BMB. Il y a la licence d'entraînement 'Circuit' pour les coureurs courses sur route, supermoto ou classic bike qui vont s'entraîner sur les circuits permanents de courses sur route et la licence d'entraînement 'Off-road' (tout-terrain) pour les coureurs de motocross, enduro ou trial qui s'entraînent sur des circuits tout-terrain (motocross, trial, enduro).

Les coureurs affiliés auprès d'un club FMWB devront choisir le niveau Europe Open afin d'être couvert contre les accidents personnels sur tous les circuits européens. Vous pouvez également souscrire l'option 'RC' (Responsabilité Civile) pour couvrir votre responsabilité envers des tiers en cas d'accident impliquant par exemple un spectateur. Cette couverture s'applique en Belgique, aux Pays-Bas et en France. Grâce à un accord avec la fédération française (FFM), vous n'avez plus besoin d'acheter un 'FFM Pass Circuit ' en France. Vous recevrez une attestation que vous devrez présenter lors de votre inscription sur place.

Aux Pays-Bas, la KNMV demande malheureusement encore toujours l'achat d'une licence KNMV supplémentaire. Nous avons essayé de trouver une solution mais la KNMV ne souhaite malheureusement pas reconnaître notre licence. Toutefois les couvertures d'assurance 'RC' et 'accidents personnels' sont bien valables pour les entraînements aux Pays-Bas.

Le sport moto,  compétition et entraînements libres, implique malheureusement toujours un certain risque d'accident. Soyez donc bien assuré et souscrivez votre licence d'entraînement! Téléchargez l'application My FMB-BMB via le lien suivant: My FMB-BMB

Les coureurs qui ont souscrit une licence de compétition sont toujours assurés contre les accidents personnels lors des entraînements. Ils peuvent également choisir l'option RC via l'application.

Beaucoup de succès!

 

 

Jeudi, Décembre 19, 2019