Réouverture des circuits en Belgique

Les circuits en Belgique ont reçu e feu vert pour ouvrir leurs portes à partir du 4 mai 2020. En réalité, ce ne sera pas le 4 mai, mais plus tard car l'ouverture dépend aussi des autorisations provinciales et locales. Sur les circuits, il sera permis à s'entraîner suivant les normes prévues par les protocoles de sécurité de nos fédérations régionales, la VMBB et la FMWB. Les épreuves sportives, ne sont pas encore autorisées.

Nous espérons que nous aurons plus de clarté à ce sujet après la réunion du conseil de sécurité, en principe mercredi prochain. On travaille déjà sur les protocoles nécessaires pour relancer les épreuves sportives dans des conditions de sécurité après l'approbation éventuelle du Conseil de sécurité.

Pour plus d'informations sur l'ouverture des circuits, les inscriptions et les mesures de sécurité, veuillez consulter le site web du circuit concerné. Toutes les informations y seront publiées. Il n'a aucun sens de contacter les exploitants par téléphone. Donnez-les le temps afin de s’organiser pour que nous puissions de nouveau nous entraîner en toute sécurité.

Flandres:

– Circuit Hondapark Olmen/Balen: www.hondapark.be

– Circuit Lille: www.mc-lille.be

– Circuit Lommel: www.motorcrosscentrumlommel.be

– Circuit Genk: www.amc-genk.com

– Circuit de trial Genk: www.amc-genk.com

– Circuit de trial Lichtervelde: www.trialsportclublichtervelde.be

– Circuit de Minmoto Genk: Belgianminimotoexperience@gmail.com

Wallonie:

- circuit Hélécine: http://www.mxhelecine.be/

- circuit Comines: www.zwaanhof.be

- circuit Mettet: https://www.circuit-mettet.be/

- Domaine de Bilstain: https://www.rdmcbilstain.be/

- Teril de Ciply (trial): http://www.rmamc.be/

Afin de pouvoir s'entraîner en toute sécurité et assurée, il est encore toujours possible de souscire la licence d'entraînement. Plus d'info: https://fmb-bmb.be/fr/content/reglez-votre-licence-entrainement-2020-my-...

Lundi, Mai 4, 2020