Session de formation Courses sur Route à Mettet annulée et remplacée par des sessions théoriques

La session de formation Courses sur Route sur le circuit de Mettet prévue le samedi 28 mars a dû être annulée à cause des mesures prises contre le corona virus.

Pour les coureurs inscrits ou les coureurs qui ne s'étaient pas encore inscrits mais qui remplissent les conditions pour suivre cette formation afin de pouvoir souscrire une licence Courses sur Route 2020, une session théorique sera organisée avant la première épreuve permettant à chaque coureur de pouvoir participer aux épreuves en 2020.

Il y aura une session théorique pour les coureurs francophones et une session pour les coureurs néerlandophones. Les dates et lieux devront encore être fixés en fonction de l'évolution de la situation actuelle relative au corona virus.

Les coureurs qui avaient déjà payé le droit d'inscription pour la session de formation à Mettet seront partiellement remboursés après leur participation à la session théorique. En effet le droit d'inscription pour la session de formation théorique est de 50 EUR. Le montant de 125 EUR (175 EUR-50 EUR) sera donc remboursé. Pour les coureurs qui ne participeront pas à la session de formation théorique, l'intégralité du droit d'inscription (175 EUR) sera remboursée mais ils ne pourront pas obtenir de licence Courses sur Route en 2020.

Tous les coureurs inscrits seront informés par e-mail et un avis sera également publié sur le site web, la page Facebook et le Newsletter FMB.

 

 

Mercredi, Mars 18, 2020