Supermoto Bilstain reporté à une date ultérieure en 2020

Suite au resserrement des mesures contre la propagation du virus Covid19, décidé hier par le Conseil National de Sécurité , le R. Dison MC est contraint de reporter son épreuve de supermoto prévue les 8 et 9 août à Bilstain. Cependant, le club nous a assuré qu'en fonction de l'évolution de la crise sanitaire, il mettra tout en œuvre pour que l'épreuve ait lieu cette année. Comme ils sont propriétaires du domaine de Bilstain, ils ont la possibilité de déterminer eux-mêmes une nouvelle date.

Toutes les inscriptions déjà reçues seront automatiquement transférées à la nouvelle date d'organisation. Les licences 1 manifestation déjà délivrées seront également valables pour la nouvelle date. Les coureurs qui ne pourraient pas participer à la nouvelle date seront remboursés du droit d'inscription / licence 1 manifestation déjà payées.

Suivez notre site internet et/ou notre page Facebook pour être informé des derniers développements ou abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire via le site web FMB.

 

 

Mardi, Juillet 28, 2020